FAQ

1) Comment puis-je contacter votre équipe de service à la clientèle ?
Pour les questions relatives au service clientèle uniquement, veuillez envoyer un courrier électronique à contact@gendomilano.fr.

2) J'ai envoyé un courriel à votre équipe de service à la clientèle. Quand recevrai-je une réponse ?
Notre équipe du service clientèle s'efforce de répondre à tous les courriers électroniques dans un délai de 24 à 48 heures.

3) Quel est le délai d'expédition ?
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables depuis notre entrepôt après réception de la commande.

Les délais d'expédition sont estimés à 7-30 jours ouvrables.

Veuillez noter que nos délais d'exécution et d'expédition dépendent de la localisation du client et que les délais d'expédition peuvent augmenter pour votre commande pendant les jours fériés et les périodes de pointe.

4) Proposez-vous des retours et des remboursements ?
Oui, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement des produits pour en savoir plus.

5) Que faire si je reçois un produit endommagé ?
Veuillez envoyer un e-mail à contact@gendomilano.fr en indiquant votre numéro de commande et en joignant une vidéo et des photos du défaut. Les photos/vidéos du produit doivent montrer que le produit n'a pas été utilisé et que toutes les étiquettes sont intactes.

6) Les droits de douane et les taxes sont-ils inclus dans le prix du produit ?
Les frais supplémentaires tels que la taxe d'importation, les droits et les frais de douane connexes, le cas échéant, sont déterminés et facturés par le bureau de douane du pays de destination et le coût n'est pas couvert par les paiements que vous nous avez versés. Veuillez contacter directement votre bureau de douane local pour plus de détails.

7) Offrez-vous des remises et des promotions ?
Oui, nous proposons des remises et des promotions. Assurez-vous de vous inscrire à notre liste de diffusion pour recevoir des informations sur nos offres spéciales.

8) Pourquoi le statut de mon suivi n'a-t-il pas été mis à jour ?
Ne vous inquiétez pas ! Votre statut de suivi peut prendre 24 heures pour être mis à jour à partir du statut de pré-expédition.

9) Est-il possible de modifier ou d'annuler une commande ?
Veuillez contacter notre équipe immédiatement si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ou annuler votre commande après qu'elle ait quitté notre entrepôt.

10) Quelles passerelles de paiement proposez-vous ?
Nous avons établi des partenariats avec MasterCard, Visa, PayPal, Apple Pay, Amex, etc.